FANDOM

Vic est l'opérateur assigné à Blood Gulch, apparu pour la première fois dans l'épisode dix. Il a joué simultanément le rôle d'officier des communication des Commandement Rouge et Bleu auprès des membres des Rouges et des Bleus en place dans le canyon. Son double-jeu est resté caché du spectateur jusqu'à la saison , puisqu'il n'apparaissait que dans les communications des Bleus/puisque aucune des transmissions des Rouges vers leur commandement n'apparait avant l'épisode de cette saison. On note que Doc aura un doute sur son appartenance aux Bleus lors de leur premier contact.[1]

Technique de CaptureModifier

Vic est en fait l'un des officiers du pont du Pillar of Autumn de Halo Combat Evolved, ce qui signifie que les scènes où il apparaît sont tirées de la campagne du jeu. L'angle de caméra utilisé n'apparaît dans aucune des cinématiques, le fait qu'aucun réticule n'apparaisse et le matériel disponible pour Rooster Teeth lors des premières saisons ne leur permettant ni d'utiliser une caméra volante ni de supprimer le réticule laisse penser que ces scènes ont été capturées en début de mission, lorsque aucune arme n'est équipée, avec le Master Chief accroupi sur le tableau de bord.

DiversModifier

  • Sa voix était normale lors de ses premières apparition[2], puis elle a été modifiée pour devenir humoristique dès le premier épisode de la Saison 2.

SourcesModifier

  1. S2E1 Everything New is Old Again
  2. S1E10 A Shadow of His Former Self

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard