FANDOM

Les Téléporteurs sont une composante de la carte Blood Gulch. Il y en a un dans chacune des bases du canyon.

Chaque téléporteur est à sens unique : l'entrée se situe au niveau supérieur de la base, et la sortie plus loin vers le centre la carte. Ils servent principalement à raccourcir le temps de trajet et éventuellement à couper la retraite d'un ennemi en possession du drapeau.

TéléporteurEntrée

L'entrée du téléporteur

Dans Red vs BlueModifier

Les téléporteurs de Blood Gulch connaissent plusieurs problèmes de fonctionnement, et ne sont que rarement utilisés, ou alors dans des conditions spéciales. Seuls les Bleus utilisent ce système.

Church et Tucker avaient effectués des tests en lançant des pierres à travers. Celles-ci étaient bien ressorties de l'autre côté, mais elles étaient bouillantes et recouvertes d'une étrange substance noire. Depuis, aucun des deux Bleus ne le prend sans une bonne raison.[1] Il semblerait également que prendre le téléporteur soit une opération douloureuse comme l'apprendra Cabooseà ses dépends[2], et qui accuse un temps de latence variable : Tucker mettra plusieurs minutes à en sortir.[3]

TéléporteurNoir

Caboose recouvert de la substance noire

Lorsque Donut entrera malencontreusement le drapeau des Bleus, Church menacera Tucker pour qu'il emprunte le téléporteur. Voyant qu'il ne ressort pas, Church préfèrera finalement rejoindre le voleur à pied.[1] Lorsque Tucker ressortira du téléporteur, il sera couvert d'une substance noire.[3]

Plus tard, afin de libérer Tex, Tucker et Caboose emprunteront le téléporteur pour rendre leur armure noire, et se faire passer pour des soldats des Forces Spéciales.[2]

SourcesModifier

  1. 1,0 et 1,1 S1E5 The Package is in the Open
  2. 2,0 et 2,1 S1E14 Roomier Than it Looks
  3. 3,0 et 3,1 S1E6 1.21 Giga-Whats??