FANDOM

Dick Simmons
Simmonsisms.jpeg
Dick Simmons
Informations générales
Première apparition Why Are We Here?
Affiliation Équipe Rouge
Couleur d'armure Bordeaux
Armes Magnum, Fusil de Combat, Lance-Roquettes
Capacité d'armure Aucune
Voix Gustavo Sorola
Simmonsisms.jpeg

Dick Simmons est un membre de l'armée des Rouges, affecté au Blood Gulch Outpost Number One. Il apparaît dans le premier épisode de la série.

Il porte une armure bordeaux et tient le plus souvent un Magnum, mais il semble à l'aise avec les armes lourde. Il semble également être l'artilleur privilégié, puisqu'il est souvent à la mitrailleuse du Warthog.[1]

Dans la saison 1, il tiendra parfois un Fusil à pompe.[2]

CaractèreModifier

Contrairement à son compagnon Grif, Simmons est un soldat loyal envers Sarge et ne rechignant pas à la tâche.

Sarge n'hésite pas à l'utiliser pour maltraiter Grif, en lui ordonnant d'empoisonner son assiette, ou de l'égorger dans son sommeil. [3]

Contrairement à ce que laisse penser son affinité avec les armes lourdes et sa loyauté, il a un côté très nerd et intellectuel.

Sa relation avec Grif est assez ambigüe. D'un côté, les deux rouges sont rivaux et ne s'apprécient pas : Simmons reçoit toujours positivement les ordres de Sarge visant à embêter son camarade. Mais d'un autre côté, ils sont inséparables.

DiversModifier

  • En l'absence de Sarge, Simmons est sensé être le commandant des rouges à Blood Gulch et devoir "écraser la tête de Grif avec le Warthog comme une boîte de tomates en conserves" au moindre problème avec lui.[4]
  • Simmons est germano-irlandais (Dutch Irish).[5]

SourcesModifier

  1. S1E7 Check Out The Treads on That Tank
  2. S1E14 Roomier Than it Looks
  3. S1E2 Red Gets a Delivery
  4. S1E3 The Rookies
  5. S1E18 Points of Origin

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard