FANDOM

Rounding Error
S09Ep01
Saison : #9
Épisode : #1

Durée : 6:41
Traducteur : Sebkotaro

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Rounding Error (Erreur d’arrondi) est le premier épisode de la Saison 9 de la série de machinima Red vs Blue. Il s'agit de la première apparition du Directeur et du Conseiller.

Il se déroule sur Hemorrhage.

RésuméModifier

Church(ε), toujours dans ses souvenirs de Blood Gulch, entame un monologue en boucle, sans cesse interrompu par Tucker(ε), qui lui demande de monter sur la falaise. Il finit par céder et y aller en pestant contre son équipe.

Caboose(ε) et Tucker ont repéré du mouvement chez les rouges, faisant des modifications sur leur jeep. Tandis que le groupe argumente sur ce que pourrait bien être la chose greffée sur la tourelle, les rouges démarre la jeep sous les ordres de Donut(ε), et, alors que la théorie d’une tourelle lance-roquette est émise par Tucker puis réfutée par Church, les rouges les repèrent… et Simmons(ε) met fin au débat en tirant une roquette sur la falaise.

Après plusieurs salves, Church comprend que plusieurs choses ne correspondent pas à la réalité et décide de descendre à la base Rouge pour « remettre les pendules à l’heure ».

Des années auparavant, deux mystérieux personnages, aux titres de Directeur et Conseiller, débatent rapidement d’un choix du système concernant des agents à envoyer sur une mission. Le Directeur tranche, les agents sont envoyés.

CitationsModifier

  • – Ouais, on dirait qu'ils ont modifié leur jeep. Ils ont changé la tourelle. Serait-ce un genre d'antenne-radar ?
  • — Je pense que c'est un lance-roquette.
  • — C'est impossible... On ne peux pas tirer des roquettes depuis une jeep, abruti. Ce serais trop... euh... serré, ou quelque chose comme ça. C'est sûrement un genre d'émetteur à micro-ondes.
  • — Eh bien, ils y ont chargé des roquettes un peu plus tôt, alors à moins qu'ils mettent les explosifs au micro-onde pour une savoureuse collation, c'est sûrement un lance-roquette.

Tucker à Church

CastingModifier

Aucun
S9E1 Rounding Error

#1 : Rounding Error#2 : The Twins
#3 : Number One#4 : Evacuation Plan
#5 : Realignment#6 : Familiar Feelings
#7 : Case File 01.045#8 : Shaking the Fondation
#9 : Captive Audience#10 : Introductions
#11 : Lifting the Veil#12 : Mid-Game Substitution
#13 : Planning the Heist#14 : Son of a Bitch
#15 : The Sarcophagus#16 : Hell's Angel
#17 : Spiral#18 : Labor Pains
#19 : Whole Lot of Shaking#20 : Hate to Say Goobye