FANDOM

The Last Episode Ever
{{{image}}}
Saison : #2
Épisode : #9.5

Durée : 2:15
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

The Last Episode Ever (Le Tout Dernier Épisode) est le vingt-huitième-et-demi épisode de la série de machinima Red vs Blue, et le neuvième-et-demi de la Saison 2. Il s'agit d'un épisode "bonus", qui laisse la part belle à l'absurde.

Il se déroule sur Blood Gulch, dans les bases Rouge et Bleue.

RésuméModifier

Grif et Donut se tiennent devant les tombes de Sarge et Simmons. Grif pleure (de joie), et Donut se lamente lorsque Sarge apparaît derrière eux. Il annonce qu'il a réussit à sortir grâce à la cuillère que Grif lui avait laissée. Puis le fantôme de Simmons apparaît, puis se fait tuer (?). Grif demande à Donut pourquoi il l'a tué, mais celui-ci se défend, disant que c'est Caboose qu'il a tué. Le soldat Bleu se trouve pourtant à côté d'eux.

Arrivent alors Tucker, accompagné de Doc en robe de mariée. Ils annoncent qu'ils quittent le canyon en amoureux, ce qui fait pleurer Lopez, parlant maintenant français, qui pensait que Tucker l'aimait. L'assemblée se met alors à crier de folie, et Church se réveille, soulagé que tout ne soit qu'un rêve. Jusqu'à ce que Lopez arrive, parlant toujours français...

CastingModifier

DiversModifier

  • L'épisode se termine sur "OMG, WTF, dude ?".
  • Sur la tombe de Sarge, il est marqué : Il était méchant, et a sûrement déjà noyé un serpent." Sur celle de Simmons, il est écrit : "Il me doit toujours 20 balles que je n'ai pas oubliée. Quelle tête de bite."

S2E9.5 The Last Episode Ever

#1 : Everything Old is New Again#2 : Motion to Adjourn
#3 : Red vs Bleu#4 : The Joy of Toggling
#5 : Sweet Ride#6 : Last Words
#7 : Nobody Likes You#8 : Nine Tenths of the Law
#9 : In Stereo Where Available#9.5 : The Last Episode Ever
#10 : Radar Love#11 : I Dream of Meanie
#12 : Room for Rent#13 : Me, Myself and You
#14 : An Audience of Dumb#15 : Aftermath, Before Biology
#16 : What's Mine is Yours#17 : Blunderball
#18 : Dealer Incentive#19 : K.I.T. B.F.F.