FANDOM

Everything Old is New Again
{{{image}}}
Saison : #2
Épisode : #1

Durée : 7:12
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Everything Old is New Again (Tout le vieux redevient neuf) est le vingtième épisode de la série de machinima Red vs Blue, et le premier de la Saison 2. Il s'agit de la première apparition de Doc dans la série.

Il se déroule sur Blood Gulch, devant la base Bleue et au milieu du canyon.

RésuméModifier

Doc arrive sur Blood Gulch et contacte Vic pour demander des précisions sur sa mission : il doit aller soigner les blessés de l'équipe bleue. Lorsqu'il arrive, Tucker se plaint à Church que Caboose prend parfois des voix bizarres pour l'effrayer, et qu'il l'a menacé de lui trancher la tête. Quand Church finit par prêter attention, à Doc, Caboose en profite effectivement pour menacer Tucker avec un voix inhabituelle.

Quand Doc annonce qu'il est le médecin demandé par l'équipe, Church lui fait remarquer qu'ils l'attendent depuis 3 mois, et que les corps sont maintenant enterrés. Le médecin présente ses condoléances pour la mort de Tex, ce qui ne fait ni chaud ni froid à l'équipe. Quand il demande qui est dans l'autre tombe, Church répond que c'est lui avant que Caboose n'explique que le fantôme de Church a prit le contrôle de Lopez, et qu'il a décidé de garder ce corps physique. Ses compagnons ont donc repeints l'armure en bleu cobalt, et fixés le problème du module de conversation, qui se remet parfois en espagnol.

Le médecin insiste pour les scanner avant de partir, mais les Bleus sont assez réticents devant l'allure du matériel. Church est surpris d'apprendre qu'il ne vient pas en renfort, et Doc annonce qu'il n'est pas un combattant, mais un pacifiste. Après avoir finit son travail, il demande la direction de la base Rouge pour voir si ils vont bien eux aussi, et Church lui recommande de baisser son arme. C'est à ce moment que les Rouges donnent l'assaut.

CitationsModifier

  • En fait, je ne me suis jamais senti aussi bien. Dès que ces deux idiots commencent à me soûler, je désactive mes oreilles. Je pouvais pas faire ça, avant ! - Church

CastingModifier

DiversModifier

  • La première scène de cet épisode est tiré de la première cinématique de la campagne de Halo Combat Evolved.

S2E1 Everything Old is New Again

#1 : Everything Old is New Again#2 : Motion to Adjourn
#3 : Red vs Bleu#4 : The Joy of Toggling
#5 : Sweet Ride#6 : Last Words
#7 : Nobody Likes You#8 : Nine Tenths of the Law
#9 : In Stereo Where Available#9.5 : The Last Episode Ever
#10 : Radar Love#11 : I Dream of Meanie
#12 : Room for Rent#13 : Me, Myself and You
#14 : An Audience of Dumb#15 : Aftermath, Before Biology
#16 : What's Mine is Yours#17 : Blunderball
#18 : Dealer Incentive#19 : K.I.T. B.F.F.