FANDOM

Room for Rent
{{{image}}}
Saison : #2
Épisode : #12

Durée : 4:00
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Room for Rent (Chambre à louer) est le trente-et-unième épisode de la série de machinima Red vs Blue, et le douzième de la Saison 2.

Il se déroule sur Blood Gulch, devant la base bleue, dans la base rouge et au milieu du canyon, ainsi que sur Tombstone, qui représente l'esprit de Caboose.

RésuméModifier

Le plan de Tex pour vaincre O'Malley est sur pied : elle et Church prendront le contrôle du corps de Caboose sous forme de fantômes pour y trouver l'I.A., puis la détruire. Mais aucune communication radio ne doit être faite avant la mort de l'I.A. pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Tucker est donc chargé d'occuper les rouges, et de les empêcher de communiquer par radio entre eux.

Dans la tête de Caboose, Church et Tex se lancent à la recherche d'O'Malley et croisent un Tucker qui se dit lui-même idiot, et comprennent que tous ceux qu'ils croiseront seront tels que Caboose les imaginent. Dans le monde réel, Caboose répète ce que disent Church et Tex, ce qui intrigue Tucker.

Chez les rouges, Donut tente sans succès de se disculper de l'égarement d'une des pièces nécessaires à la cybernétisation de Simmons. Sarge ordonne à Donut et Grif de retrouver la pièce, mais Grif n'est pas très à l'aise à l'idée de sortir de la base, par peur de croiser le tank des bleus. Sarge lui assure que même avec Lopez à leurs côtés, les bleus ne pourront pas réparer le tank avant longtemps.

Sur la colline au milieu de Bloog Gulch, Tucker, Sheila et Lopez se rapprochent de la base rouge.

CitationsModifier

  • -Abandonne ton paradigme. Pense en-dehors de la boîte. -Hé, la boîte est là pour quelque chose. J'aime penser à l'intérieur. Je m'y sens en sécurité. - Church à Tucker

CastingModifier

S2E12 Room for Rent

#1 : Everything Old is New Again#2 : Motion to Adjourn
#3 : Red vs Bleu#4 : The Joy of Toggling
#5 : Sweet Ride#6 : Last Words
#7 : Nobody Likes You#8 : Nine Tenths of the Law
#9 : In Stereo Where Available#9.5 : The Last Episode Ever
#10 : Radar Love#11 : I Dream of Meanie
#12 : Room for Rent#13 : Me, Myself and You
#14 : An Audience of Dumb#15 : Aftermath, Before Biology
#16 : What's Mine is Yours#17 : Blunderball
#18 : Dealer Incentive#19 : K.I.T. B.F.F.