FANDOM

After Church
S01Ep09
Saison : #1
Épisode : #9

Durée : 3:21
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

After Church (Après Church) est le neuvième épisode de la série de machinima Red vs Blue. Il marque le retour de Sarge après six épisodes d'absence, et la première mort de Sheila.

C'est également le premier épisode dans lequel est cité le nom Caboose.

La réalisation de cet épisode diffère également par l'utilisation d'une scène cinématique tirée de la campagne de Halo Combat Evolved. Les navettes de transport Pélican, ramenant Sarge du Q.G., viennent de la cinématique d'introduction du niveau Le Cartographe Silencieux.

Il se déroule intégralement sur Blood Gulch, dans et devant la base Rouge.

RésuméModifier

Grif, essoufflé par sa course de 100 mètres, et Simmons reviennent à la base, où les attend Donut. Après lui avoir brièvement expliqué la situation, et qu'il ait fait remarquer que le Warthog n'était plus là, contrairement à ce qu'ils avaient promis à Lopez, le véhicule en question est propulsé sur la base par un tir caractéristique de tank. Ils comprennent rapidement que les Bleus sont là pour le drapeau, et Donut s'apprête à lancer une patate chaude.

De son côté, Caboose ne peut pas débloquer la visée du tank du Warthog et ne veux pas, sous prétexte qu'il a tué Church la dernière fois qu'il l'a fait.

Les Rouges reçoivent alors une transmission radio de Sarge, qui revient du Q.G. Celui-ci a un peu de mal à saisir la situation, mais engage un bombardement pour détruire le tank.

Alors que Tucker fuit, Caboose est bloqué à l'intérieur du tank, mais parvient à trouver la commande pour ouvrir le cockpit juste à temps pour sortir. Sheila est détruite, ce qui laisse Caboose triste, et Tucker ravi de savoir qu'il avait raison sur un point : on peut attirer des filles avec un tank.

CitationsModifier

  • — Je n'aime pas être celui qui fait remarquer ce genre de choses… mais on est dans la merde.

Donut

  • — Sheila, c'était la dame dans le tank. C'était mon amie'…'
  • — Mec ! Je savais qu'on pouvait ramener des filles avec un tank !

Caboose à Tucker

CastingModifier

S1E9 After Church

#1 : Why Are We Here?#2 : Red Gets a Delivery
#3 : The Rookies#4 : Head Noob in Charge
#5 : The Package is in the Open#6 : 1.21 Giga-Whats??
#7 : Check Out The Treads on That Tank#8 : Don't Ph34r the Reaper
#9 : After Church#10 : A Shadow of His Former Self
#11 : Knock, knock. Who's there? Pain.#12 : Down, but not Out
#13 : Human Peer Bonding#14 : Roomier Than it Looks
#15 : How the Other Half Lives#16 : A Slightly Crueler Cruller
#17 : Points of Origin#18 : SPF 0
#19 : Last One Out, Hit the Lights