FANDOM

Check Out The Treads on That Tank
S01Ep07
Saison : #1
Épisode : #7

Durée : 2:40
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Check Out The Treads on That Tank (Vérifiez les empreintes sur ce Tank) est le septième épisode de la série de machinima Red vs Blue.

Il se déroule intégralement sur Blood Gulch, dans la base Bleue, et sur le chemin à flanc de falaise.

RésuméModifier

La vidéo commence sur un résumé de la semaine d'avant. Ou du moins celle d'encore avant, Church rappelant au narrateur que Rooster Teeth était à l'E3. La recrue bleue décide de venir en aide à ses compagnons en utilisant le tank, pendant que Church et Tucker sont toujours à couvert du feu nourri des Rouges.

Church prévoyait d'attendre que la mitrailleuse tombe à court de munitions, mais la cadence des tirs ne semblent pas faiblir. Tucker regrette de ne pas avoir pris de tank, mais Church lui rappelle qu'aucun d'entre eux ne sait le conduire. De son côté, la recrue entre dans le lourd véhicule, qui s'allume. Une voix robotique féminine, appelée Sheila, l'accueille et lui propose de lancer le tutoriel de conduite.

Chez les Rouges, Grif appelle Simmons, qui ne l'entends pas à cause du bruit de la mitrailleuse. Quand celui-ci descend enfin, il semble avoir un léger problème auditif et n'arrête pas de crier. Grif propose d'aller débusquer discrètement les Bleus de leur cachette. Derrière eux, la recrue bleue s'entraîne au pilotage. C'est lorsqu'il est coincé sur un rocher et qu'il ne maîtrise pas encore les pédales que le tutoriel décide qu'il sait maîtriser le véhicule.

Alors que Church et Tucker s'aperçoivent que les Rouges ont arrêter de faire feu, Grif et Simmons comprennent qu'il ne pourront pas grimper la falaise pour les prendre par surprise, et se retournent lorsque le tank des Bleus se tient derrière eux. Church tente de convaincre Tucker de ne pas foncer vers le Warthog pour ne pas tomber dans le piège des Rouges, mais se laisse facilement convaincre d'essayer par l'inaction pendant que le char cible la tête de Grif.

Le narrateur indique alors que dans le prochain épisode, quelqu'un mourra, en affichant répétitivement l'image de Grif. Sarge fait une apparition éclair, espérant que ce sera Grif.

CitationsModifier

  • — Tucker, ça nous aurait servit à quoi de prendre le tank si personne ne sait le conduire ?
  • — Sûr que se planquer derrière un rocher est une meilleure stratégie.

Church à Tucker

  • — Pourquoi six pédales pour quatre directions ?

Caboose

  • — Pourquoi tu murmure ?
  • — Aucune idée.

Tucker à Church

  • — C'était ça ou je te regardais casser des cailloux toute la journée.
  • — Ç'aurait été marrant !

Grif à Simmons

CastingModifier

S1E7 Check Out The Treads on That Tank

#1 : Why Are We Here?#2 : Red Gets a Delivery
#3 : The Rookies#4 : Head Noob in Charge
#5 : The Package is in the Open#6 : 1.21 Giga-Whats??
#7 : Check Out The Treads on That Tank#8 : Don't Ph34r the Reaper
#9 : After Church#10 : A Shadow of His Former Self
#11 : Knock, knock. Who's there? Pain.#12 : Down, but not Out
#13 : Human Peer Bonding#14 : Roomier Than it Looks
#15 : How the Other Half Lives#16 : A Slightly Crueler Cruller
#17 : Points of Origin#18 : SPF 0
#19 : Last One Out, Hit the Lights