FANDOM

1.21 Giga-Whats??
S01Ep06
Saison : #1
Épisode : #6

Durée : 3:28
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

1.21 Giga-Whats?? (1.21 Giga-Quoi??) est le sixième épisode de la série de machinima Red vs Blue.

Il se déroule intégralement sur Blood Gulch, dans les bases Rouge et Bleue, et sur le chemin à flanc de falaise.

RésuméModifier

L'épisode reprend là où le précédent se terminait : Donut partait négligemment avec le drapeau bleu sans en connaître l'importance, les Rouges s'apprêtent à aller le chercher en Warthog et les Bleus lui courent après.

Church rejoint Donut, toutes armes dehors. Énervé qu'on lui ait tiré dessus, le soldat explique qu'il n'est pas Sarge et qu'il n'a pas volé le drapeau. C'est alors que Tucker jaillit du téléporteur, couvert de noir, dans la surprise générale. Apprenant que Sarge n'est qu'un soldat, il pense que le téléporteur l'a renvoyé dans le passé.

De leur côté, les Rouges prennent le Warthog sous le nez de Lopez. Tucker, croyant toujours qu'il est dans le passé, raconte les évènements des derniers jours à Church, qui tente de son côté de le ramener à la raison. Une étrange musique se fait entendre, et le Warthog jaillit au-dessus de la colline. Les Bleus courent se mettre à l'abri derrière un rocher pour éviter les tirs de mitrailleuse. Pendant que Simmons mitraille les Bleus, Grif rejoint Donut, qui ne comprend toujours rien à la situation. Grif est un peu étonné que les Bleus aient confié le drapeau à Donut sur demande, mais ne crache pas sur le drapeau et commande à la recrue de le ramener à la base.

De son côté, la recrue Bleue observe la scène avec le Fusil de sniper, et voit ses compagnons en mauvaise position, ainsi que l'intimidante arme des Rouges. Après quelques instants d'hésitations, il décide de tenter sa chance avec le tank. De leur côté, Church et Tucker décident d'attendre derrière le rocher que la pluie de balle s'arrête.

CastingModifier

S1E6 1.21 Giga-Whats??

#1 : Why Are We Here?#2 : Red Gets a Delivery
#3 : The Rookies#4 : Head Noob in Charge
#5 : The Package is in the Open#6 : 1.21 Giga-Whats??
#7 : Check Out The Treads on That Tank#8 : Don't Ph34r the Reaper
#9 : After Church#10 : A Shadow of His Former Self
#11 : Knock, knock. Who's there? Pain.#12 : Down, but not Out
#13 : Human Peer Bonding#14 : Roomier Than it Looks
#15 : How the Other Half Lives#16 : A Slightly Crueler Cruller
#17 : Points of Origin#18 : SPF 0
#19 : Last One Out, Hit the Lights