FANDOM

Why Are We Here?
S01Ep01
Saison : #1
Épisode : #1

Durée : 2:35
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Why Are We Here (Pourquoi sommes-nous là ?) est le tout premier épisode de la série de machinima Red vs Blue.

Il se déroule intégralement sur Blood Gulch, dans la base des Rouges et sur le chemin à flanc de falaise.

RésuméModifier

Simmons et Grif, dans leur base, observent le reste du canyon. Simmons pose alors la question : "Pourquoi sommes-nous là". Grif se lance dans une réflexion théologique, et conclue que cette question l'empêche de dormir. Un peu surpris, Simmons recadre sa question sur leur présence dans le canyon spécifiquement, et les deux Rouges commencent à discuter de l'absurdité de leur présence à Blood Gulch : Simmons fait remarquer qu'ils ne sont là que parce que les Bleus le sont et vice-versa, et que l'équipe gagnante y serait de toute façon toujours bloquée, tandis que Grif se plaint de s'être engagé pour tuer des aliens, mais que le Master Chief a finit la guerre à lui tout seul, avant de dire qu'il serait beaucoup mieux d'investir dans la découverte d'autres formes de vie auxquelles déclarer la guerre.

Sur le chemin à flanc de falaise, Church espionne les Rouges en compagnie de Tucker. Ce dernier lui demande ce que font les Bleus, ce qui énerve Church qui lui fait remarquer qu'il a déjà posé plusieurs fois la questions et que la réponse sera toujours la même : les Rouges restent à discuter. Tucker demande alors de quoi ils parlent, sur quoi Church l'envoie balader.

L'épisode se termine sur Sarge, qui appelle les autres Rouges.

CastingModifier

Aucun
S1E1 Why Are We Here?

#1 : Why Are We Here?#2 : Red Gets a Delivery
#3 : The Rookies#4 : Head Noob in Charge
#5 : The Package is in the Open#6 : 1.21 Giga-Whats??
#7 : Check Out The Treads on That Tank#8 : Don't Ph34r the Reaper
#9 : After Church#10 : A Shadow of His Former Self
#11 : Knock, knock. Who's there? Pain.#12 : Down, but not Out
#13 : Human Peer Bonding#14 : Roomier Than it Looks
#15 : How the Other Half Lives#16 : A Slightly Crueler Cruller
#17 : Points of Origin#18 : SPF 0
#19 : Last One Out, Hit the Lights