FANDOM

Last One Out, Hit the Lights
S01Ep19
Saison : #1
Épisode : #19

Durée : 5:38
Traducteur : Sephiroth2501

Liens

VO : [1]
VOSTFR : [2]
Transcription : [3]

Last One Out, Hit the Lights (Le dernier qui sort éteint le lumière) est le dix-neuvième épisode de la série de machinima Red vs Blue, et le dernier de la Saison 1.

Il se déroule sur Blood Gulch, dans la base Rouge et sur le chemin à flanc de falaise.

RésuméModifier

Alors que Simmons et Grif s'apprêtent à replonger dans leur questionnement métaphysique originel, Lopez réagit étrangement. Church en a prit le contrôle pour avertir les Rouges de l'arrivée imminente de Tex, mais il ne peut parler qu'en espagnol, ce qui réduit ses plans à néant.

Sur le flanc de falaise, Tucker et Caboose assistent à la résurrection imminente de Sheila. Après avoir annoncé que son vrai nom est O'Malley, Caboose contacte Church, mais ne comprend pas l'espagnol et préfère laisser Tucker s'en occuper.

Alors que Church essaie toujours de faire comprendre le danger aux Rouges, le tank fait feu. Sarge arrive en Warthog et embarque Simmons à la tourelle, mais ils sont rapidement mis au tapis. Donut arrive alors, et lorsqu'il apprend que c'est Tex qui est au commandes, décide de prendre sa revanche. Il lance une grenade à plasma qui atterrit miraculeusement sur le cockpit du tank, tuant Tex.

Church, toujours dans le corps de Lopez, se rue vers son ex-copine mourante, qui lui annonce dans un dernier souffle que l'I.A. l'a enfin quittée. Sur la falaise, Tucker annonce à Caboose qu'ils rentrent à la base. C'est avec une voix étrange que celui-ci lui répond qu'il s'appelle O'Malley.

CitationsModifier

  • — Quoi ? Pourquoi est-ce que je parle espagnol ? Je ne connais pas l'espagnol !

Church (dans le corps de Lopez)

  • — Lopez, je n'ai jamais compris un mot de ce que tu disais. Mais tu détestait Grif, et c'est le plus important.

Sarge

CastingModifier

DiversModifier

  • La scène d'ouverture de cet épisode est exactement la même que celle du premier jusqu'au premier dialogue de Grif.

S1E19 Last One Out, Hit the Lights

#1 : Why Are We Here?#2 : Red Gets a Delivery
#3 : The Rookies#4 : Head Noob in Charge
#5 : The Package is in the Open#6 : 1.21 Giga-Whats??
#7 : Check Out The Treads on That Tank#8 : Don't Ph34r the Reaper
#9 : After Church#10 : A Shadow of His Former Self
#11 : Knock, knock. Who's there? Pain.#12 : Down, but not Out
#13 : Human Peer Bonding#14 : Roomier Than it Looks
#15 : How the Other Half Lives#16 : A Slightly Crueler Cruller
#17 : Points of Origin#18 : SPF 0
#19 : Last One Out, Hit the Lights