FANDOM

Dexter Grif
Grifisms.jpeg
Dexter Grif
Informations générales
Première apparition Why Are We Here?
Affiliation Équipe Rouge
Couleur d'armure Orange
Armes Magnum, Fusil de Combat, Grif-Shot
Capacité d'armure Aucune
Voix Geoff Ramsey
Grifisms.jpeg

Dexter Grif est un membre de l'armée des Rouges, affecté au Blood Gulch Outpost Number One. Il apparaît dans le premier épisode de la série. Il est également sensé être le ravitailleur du groupe, transportant les munitions supplémentaires lors des combats.

Il porte une armure orange et tient le plus souvent un Magnum.

CaractèreModifier

D'une grande paresse, Grif déteste travailler, ce qui lui attire souvent des ennuis auprès de ses camarades.

Il est le souffre-douleur de Sarge, qui n'hésite pas à utiliser Simmons pour le maltraiter, en lui ordonnant d'empoisonner son assiette, ou de l'égorger dans son sommeil. [1]

Sa relation avec Simmons est assez ambigüe. D'un côté, les deux rouges sont rivaux et ne s'apprécient pas : Simmons reçoit toujours positivement les ordres de Sarge visant à embêter son camarade. Mais d'un autre côté, ils sont inséparables.

Blagues associéesModifier

  • L'expression Puma pour surnommer le Warthog vient de lui. Ses camarades ont tendance à lui remémorer cet "incident".[2]
  • Malgré son rôle désigné de ravitailleur, il oublie souvent les munitions, ce qui oblige souvent les Rouges à improviser après être tombés à court de munitions.[3]

DiversModifier

  • Caboose est persuadé que Grif est une fille.

SourcesModifier

  1. S1E2 Red Gets a Delivery
  2. S1E2 Red Gets a Delivery, S1E5 The Package is in the Open
  3. S2E2 Motion to Adjourn

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard