Fandom

Les Archives de Bloog Gulch

Church

132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Church
Churchisms.jpeg
Leonard Church
Informations générales
Première apparition Why Are We Here?
Affiliation Équipe Bleue
Couleur d'armure Bleu clair
Armes Magnum, Fusil de Combat, Fusil de Sniper
Capacité d'armure Aucune
Voix Burnie Burns
Churchisms.jpeg

Church, de son prénom Leonard[1], est un membre de l'armée des Bleus, apparut dans le premier épisode de la série. Il s'agit d'un personnage très important dans l'histoire des dernières saisons.

Il porte une armure bleu ciel et tient le plus souvent un Fusil de sniper, qu'il utilise généralement pour observer de loin, ses talents de sniper laissant à désirer. Lorsqu'il est tué et devient un fantôme, il arbore une armure blanche en plus d'être semi-transparent.[2]

Dans la Saison 1, il utilise également un Fusil d'assaut et un Magnum, ainsi qu'un Fusil à pompe dans un flash-back.

CaractèreModifier

Plutôt sérieux, il passe pour être le plus normal des soldats du canyon. Il est pourtant plutôt maladroit et colérique. Il déteste la quasi-totalité des habitants du canyon, mais en particulier Tucker.[3]

HistoireModifier

Il fut un temps en faction à SideWinder, la planète de glace, où il assista au massacre de ses compagnons par Tex, avant d'être envoyé à Blood Gulch, où il fit équipe avec Tucker sous le commandement de Flower, avant que celui-ci ne soit tué à cause d'une allergie.

Plus tard, les deux soldats reçurent leur tank ainsi que leur nouvelle recrue : Caboose. Mais Church fut victime du ciblage automatique du véhicule peu de temps après, alors que lui et Tucker poursuivaient Donut, entré en possession de leur drapeau. Il revint d'entre les morts peu de temps après sous forme de fantôme pour mettre en garde ses deux compagnons de la dangerosité de Tex.

Technique de CaptureModifier

Dès l'épisode 10, Church apparaît sous forme de fantôme. L'invisibilité des jeux ne pouvant pas créer de semi-transparence, Church est incrusté dans l'image du machinima final, comme le prouve sa superposition au réticule.

Pour découper l'image de Church pour pouvoir l'incruster par montage vidéo, la vidéo de Church a été capturée sur une carte équipée d'un mod permettant de la rendre entièrement vert clair. Grâce aux couleurs uniformes autour du personnage, il est facile de faire le découpage avec un logiciel, puis de l'incruster dans la vidéo finale.

SourcesModifier

  1. S2E12 Room for Rent
  2. S1E10 A Shadow of His Former Self
  3. S1E8 Don't Ph34r the Reaper

Personnages principaux

Équipe Rouge

Équipe Bleu

Intelligences artificielles

Freelancers

Autres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard