Fandom

Les Archives de Bloog Gulch

Chronologie

132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Avant Red vs BlueModifier

Saison 1Modifier

  • Arrivée de Donut, Caboose, Sheila et le Warthog à Blood Gulch.
  • Donut s'empare du drapeau Bleu. Mort de Church et mise hors service de Sheila.
  • Church revient sous forme de fantôme.
  • Arrivée de Tex à Blood Gulch. Elle doit aider les Bleus à récupérer leur drapeau.
  • Retour du drapeau bleu, blessure de Donut et capture de Tex par les Rouges.
  • Assaut sur la base Rouge. Tex est libérée, et Sarge frôle la mort.
  • Donut revêt son armure rose et Lopez reçoit son module vocal, mal installé.
  • Tex se lance dans la réparation de Sheila pour remercier les Bleus de l'avoir libérée.
  • O'Malley calcule la mort imminente de Tex et s'introduit dans Caboose via sa radio.
  • Church prend le contrôle de Lopez. Tex meurt durant son assaut contre la base Rouge, suite à un lancer de grenade chanceux de Donut. Elle survit sous forme de fantôme et surveillera discrètement la suite des évènements.

Saison 2Modifier

3 mois après la première saison.

  • Arrivée de Doc à Blood Gulch.
  • Assaut des Rouges sur la base Bleue. Les Bleus cèdent Doc en échange de l'humiliation publique de Grif.
  • Church tente d'utiliser le corps de Lopez pour réparer Sheila, et prend inconsciemment le contrôle du Warthog.
  • Sarge frôle la mort à cause du Warthog fou, et Church perd le contrôle de ses jambes.
  • N'ayant pas pu redonner Doc aux Bleus, les Rouges abandonnent le médecin eu milieu de Blood Gulch.
  • Church quitte le corps de Lopez pour faire fonctionner ses jambes, mais le robot s'enfuit.
  • Les Rouges attaquent Lopez, qu'ils pensent être un Bleu. Le robot endommage le Warthog et décide de se ranger du côté des Bleus.
  • Lopez répare Sheila, et Tex prend le contrôle du robot.
  • Tex explique aux Bleus que O'Malley se trouve dans l'esprit de Caboose et met au point un plan pour détruire l'I.A..
  • Sarge commence à cybernétiser Simmons.
  • Tex et Church entrent dans l'esprit de Caboose pendant que Tucker, Sheila et Lopez lancent l'assaut sur la base Rouge.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard