Fandom

Les Archives de Bloog Gulch

Caboose

132pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Caboose
Caboosisms.jpeg
Michael J. Caboose
Informations générales
Première apparition The Rookies
Affiliation Équipe Bleue
Couleur d'armure Bleu foncé
Armes Magnum, Fusil de Combat, Fusil d'assaut
Capacité d'armure Aucune
Voix Joel Heyman
Caboosisms.jpeg

Michael J. Caboose,souvent appellé simplement Caboose, est un membre de l'armée des Bleus. Il est apparu dans le troisième épisode de la série, mais n'a obtenu son nom qu'à partir du huitième.

Il porte une armure bleue et tient le plus souvent un Magnum. À partir de la Saison 6, il est également le seul protagoniste à porter un casque Mark V.

Il servira d'hôte à O'Malley pendant un certain temps.

CaractèreModifier

Caboose est un imbécile heureux. Complètement en dehors de la réalité, il essaie tant bien que mal d'appréhender les situations et drames qui ont lieu autour de lui, mais comprend toujours tout de travers, ce qui l'amène souvent à dire des choses complètement stupides.

Caboose a également une nature gentille, c’est pourquoi il arrive rarement à faire la différence entre un ennemi et un allié. Il considère les rouges comme des amis, notamment Donut, qu'il appelle « Monsieur Muffin. »

Dans son équipe, il cherche à tout prix à devenir l'ami de Church, qui le considère comme un abruti, et déteste Tucker. Il est tombé amoureux de Sheila, ce qui est plutôt insolite puisque la dame est un tank.

DiversModifier

  • Il est persuadé que Grif est une fille.
  • La psyché interne de Caboose a été visitée par Church et Tex lorsqu'ils étaient des fantômes. Son esprit est représenté par la carte Tombstone, où le caractère de toutes les personnes sont telles qu'il les perçoit : les rouges sont des couards qui craignent sa puissance, Church est son ami et Grif est une fille !
  • Il utilisera parfois le Fusil de Sniper de Church à des fins d'observations.[1]
  • Il perd un orteil après que Church a tiré dessus pour occuper Doc.[2]
  • Quand il se met en colère, il sort sa réplique favorite : « Je m’appelle Michael J. Caboose, et je déteste (mot variable). »

SourcesModifier

  1. S1E6 1.21 Giga-Whats??
  2. S2E3 Red vs Bleu

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard